Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virg et ses kilos
4 avril 2010

ile flottante diététique à la fraise

DSC00019

ce soir je vous donne la recette du dessert que je me suis préparée ce midi

trouvée dans un livre de jean Michel Cohen

pour 1 personne

150 gr de fraises

1 c à c d édulcorant

le jus d 1/2 citron

1 blanc d oeuf

lavez,équeutez les fraises

les mixez en ajoutant le jus d 1/2 citron et 1 c à c d édulcorant

réservez au frais,battre le blanc en neige(on peut ajouter de l édulcorant)

faites chauffer de l eau dans une casserole et y faire "cuire" le blanc d oeuf

bien égoutter et le mettre sur la préparation à la fraise

faites quelques copeaux de chocolat et dégustez bien frais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette recette printannière!
N
bravo!!C'est dur de résister!!<br /> Bonne continuation..
S
merci infiniment pour cette superbe recette je vais m'en faire bisoussssssssssssssss
Publicité