Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virg et ses kilos
4 avril 2010

2° jour

hier était un jour que j attendais aussi

les enfants sont à la maison et une peur terrible de craquer au moment du gouter

d autant plus que les garçons ont demandé à faire des cookies

et que j ai du mal à y résister

hier matin un bon petit déj,avec biscottes-beurre,fruits,laitage

un petit creux dans la matinée ,j ai bu un jus de tomate

hier midi je faisais un cassoulet,j en ai pris une part avec 1/8 de baguette,1/8 de fromage allégé et un fruit en dessert

et là l heure du gouter arrive,j ai résisté aux cookies et j ai mangé un fruit à la place

hier soir c était croque monsieur

comme j ene sais pas si j y ai droit j en ai mangé un seul avec une salade batavia-mais

et une poire en dessert à la place du croque monsieur sucré

et près d un litre 1/2 bu dans la journée

dans ma bouteille,15 ml de drainant préconisé par mon coach

ça a un gout vraiment dégueulasse,sisi je vous assure!!!

par contre le fait de boire autant dans une journée j ai du aller au moins 10

fois faire pipi dans la journée!!!!!

et je ne compte pas dans la soirée et cette nuit

donc ben pour la 2° journée ça s est bien passé,je suis contente du début

aujourd hui c est Pâques

j ai préparé un dessert chocolaté aux loulous,et pour moi une ile flottante diététique aux fraises

je vous dirai ce que ça donne

je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien pour cette 2ème journée c'est impéccable!super je continue!
D
ton ile flottante ne me dit rien du tout !! hihihi<br /> bisous<br /> delfine***
Publicité